Publié le 25/08/2021  Dans : Information et communiqués INNERLIFT.FR  0 Commentaire   Vu 179 fois

Retards de livraison annoncés de plus en plus importants

Nos vies et toutes nos routines quotidiennes sont actuellement plus que bouleversées par la crise Corona. Chaque jour, ou nous pourrions dire, chaque heure, nous devons adapter notre comportement à une situation qui ne cesse d’évoluer.

Vous avez certainement déjà dû agir et nous pouvons vous assurer qu’il en est de même pour nous. Toutes les mesures visant à protéger nos employés et leur santé ont été mis en place. La santé de tout un chacun à une priorité absolue.

Cependant, comme nous pouvons déjà tous le voir, la crise Corona causera également d'énormes dégâts économiques. Il est donc impératif pour nos employés, nos clients et nos entreprises de maintenir notre production. C’est pourquoi nous tenons à vous remercier de votre collaboration au fil des années à laquelle vous contribuez avec vos commandes même dans cette phase difficile.

Jusqu'à présent, INNERLIFT.FR a pu fournir ses produits sans aucune restriction, cela est dû au fait que nous achetons systématiquement nos produits dans des usines en Europe. Malheureusement, nous recevons de plus en plus d'informations de fournisseurs sur d'éventuelles interruptions de production ou restrictions de livraison. Ces perturbations annoncées au niveau de nos fournisseurs qui peuvent également s’opérer à notre niveau pourrait aboutir à des problèmes de livraison.

Sur la base des informations fournisseurs dont nous disposons et les restrictions imposées aux fabricants par le gouvernement européen, nous ne pouvons plus garantir les commandes à dates de livraison fixes sur beaucoup de produits. Nous vous prions de le prendre en compte lors de vos projets et commandes. Nous tenons à souligner que les délais de livraison stipulés dans nos confirmations de commande sont exprimés à titre indicatif, et peuvent en fonction des circonstances, être dépassées en corrélation à la l’évolution de la crise Corona et ceci jusqu'à ce que cette crise et les soucis de livraison associés à nos fournisseurs soient surmontés.

Toutes les commandes quelles proviennent de nos entrepôts ou en livraisons directes sont donc désormais sans date de livraison fixe, car du côté des transporteurs, nous avons tous remarqué également de sérieux soucis, voire un certain laxisme.

Nous aimerions également vous sensibiliser sur la problématique de nos transporteurs devant garantir la livraison de nos produits après usinage. D'une part les plages horaires pour les livraisons ont été réduites chez nombreux clients suite à la crise de Corona, d’autre part suite à des fermetures temporaires certaines entreprises ne peuvent plus du tout réceptionner de livraisons. Si ces informations primordiales nous manquent ou manquent à nos transitaires il en résulte que des frais supplémentaires et inutiles.

Tous les frais encourus, comme les tentatives de livraison, le retour ainsi que la deuxième livraison nous seront évidemment facturées par le transitaire et il est compréhensible que nous devons vous répercuter ces frais.

C’est pourquoi nous vous prions de nous informer sur les horaires d'acceptation des marchandises, les délais suite à des fermetures ainsi que l’incapacité d'acceptation des marchandises dans vos ateliers ou chez clients afin d’éviter des coûts supplémentaires inutiles en raison d'une impossibilité de livraison.

Nous comptons sur votre compréhension face aux mesures que nous sommes obligés d’adopter et vous assurons faire tout notre possible afin de demeurer un partenaire fiable en ces temps difficiles.

Nous vous souhaitons le meilleur et espérons que vous restez en bonne santé !

Michel YON

Responsable site Innerlift.fr

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour cet article

Envoyer un commentaire

Rafraîchir l'image

Envoyer