Moufle de pont à deux réa
Conception renforcée.
Délai de fabrication rapide.
Autres dimensions sur demande.
Infos techniques moufle de pont à deux réas
La moufle est constituée de différentes parties assemblées mécaniquement et assurant la libre rotation des poulies et les fonctions d’oscillation et rotation de la suspente.
Les parties principales sont:
Une suspente série 641 équipée d’un crochet de levage DIN 15401.
Deux plaques support de traverse.
Carters de protection des poulies réalisés par assemblage de tôles laminées.
Un ou deux réas série 1SB : fabriqués en acier au carbone estampé à chaud.
Un ou deux bouchons de fermeture fixés sur l’axe bloquant axialement le réa formant ainsi un assemblage boulonné.
Eventuellement une garniture caoutchoutée pour compenser le jeu entre les carters.
Un axe de poulie usiné dans un rond laminé en acier au carbone.
Toutes les parties de la moufle sont revêtues de peinture époxy poudre, l’axe, les bouchons de fermeture et la visserie sont zinguée bichromatés.
A quoi sert une moufle de pont ?
La moufle est un composant de levage venant s’intercaler entre le système de levage (exemple le pont roulant) et la masse à lever (charge).
La moufle dans sa partie supérieure est reliée au système de levage par les câbles qui s’enroulent dans les gorges de poulies et constituent le mouflage servant à monter ou descendre la charge. Dans la partie inférieure de la moufle est le crochet (ou suspente) servant à la prise de la charge.