• Les nouveautés

  • Livraison gratuite

  • Chariots manuels

  • Siège d'atelier

  • Mobilier d'atelier

  • Equipements de protection individuelle

  • Equipements pour les cuisines professionnelles

  • Vente aux administrations

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur le plus rapide choisis par nos partenaires. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Il est vivement conseillé de vérifier vos colis devant le transporteur et de refuser la marchandises si elle vous semble abîmer et de faire les réserves habituelles.

Innerlift.fr est un pur player. C'est à dire que nos expéditions se font directement de chez nos fournisseurs. Nous nous appuyons ainsi sur la force de chacun de nos fournisseurs pour la prise en charge de vos commandes. Dans le cas d'une commande multi-fournisseurs, vous recevrez donc plusieurs colis, chacun expédié par les différents fabricants.

Depuis 2022, Innerlift stock un nombre de plus en plus importants de produits. Ces produits sont clairement identifiés par la mention "Expédié par innerlift". Nos expéditions propres des grandes marques sont le plus souvent envoyées sous 24/48H en fonction de l'heure de votre commande.


Rupture ou produits en ré-approvisionnement

Vous pouvez nous contacter pour connaître en temps réels notre stock. Il est possible que certains produits manquent au moment de votre commande. Si néanmoins un produit est manquant, vous être immédiatement avertis avec une précision sur le délai prévu, en général quelques jours.