Marchepieds professionnels de 3 à 13 marches.
Marchepieds professionnels extrêmement robustes destinés à des utilisations intensives dans les entrepôts par exemple ou dans les ateliers de maintenance.
Articulations robustes en fonderie d’alu pour usage intensif.
Montants en section 24 x 60 mm.
Plateforme striée de 250 x 260 mm en fonderie d’alu équipée d’une biellette autobloquante en nylon. Plateforme testée à 260 kg.
Large porte outils nylon, léger et robuste, renforcé, équipé de nombreux logements pour les accessoires + crochet porte-seau.
Marches monobloc striées de 85 mm. Assemblage marches-montants par triple expansion et carré anti-rotation.
Excellente adhérence grâce à des patins caoutchouc striés antidérapants à semelle inclinée.
Le nombre de marche inclus la plateforme.
POINTS FORTS DES MARCHEPIEDS PROFESSIONNELS
A partir de 9 marches, marchepieds livrés avec rampe de maintien : modèles B.
Pièces détachées disponibles.

A propos des normes
EN 131-7 : La norme EN 131 est une norme européenne qui définit la conception et les performances de résistance et de dimensions minimales des produits.
En France, la conformité à la norme EN 131 est obligatoire par le décret 96-333.
Au 1er janvier 2018, la norme évolue pour plus de sécurité grâce à des changements dans les dimensions des produits, les tests qualité et les informations à mettre à disposition de l’utilisateur.
La norme EN 131 - 7 est spécifique pour les escabeaux de rayonnage et elle porte particulièrement sur la capacité au renversement.
Quels avantages ?
- Plus de stabilité : ajout d’embase et de stabilisateurs et/ou élargissement des produits. Sabots modifiés pour une plus grande adhérence.
- Plus de confort : élargissement des produits.
- Plus de sécurité : pictogrammes spécifiques et notices adaptées à chaque type de produit. Augmentation du niveau de résistance. Des tests plus représentatifs des conditions d’utilisation. Renforcement de l’endurance pour encore plus de sécurité.